Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 14:34
DSCN4876  


Une fontaine  en richemond en cours de réalisation dont voiçi le réceptacle, taillée à la main par mes soins, L'intérieur sera en mosaïque, la fontaine alimentée par une petite pompe...
Si vous avez des suggestions, je suis preneur !!!
Il me reste à créer le montant (ou la mosaïque débordera jusqu'au robinet). Je vous donne les dimensions de l'existant soit 70 cm de large par 35 cm de haut.

 Je verrais bien des nénuphars dedans, et vous?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je verrais davantage de la grenouillette encore appelée petit nénuphar, morène ou hydrocharis des grenouilles (nom latin Hydrocharis morsus-ranae) le contenant étant de petite taille pour l'ampleur<br /> d'un nénuphar.<br /> J'ai testé la taille sur pierre cet été lors d'une foire avec exposition d'anciens métiers et j'ai adoré, j'aimerai reproduire ce que j'ai appris (soit trop peu) mais je ne sais quelle pierre<br /> acheter et où ? Par la suite je voudrais m'essayer à la fabrication d'auges.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jean-Luc
  • : Voici quelques unes de mes créations en gravure sur pierres,taille de pierre, mosaïques et décorations d'intérieur...
  • Contact